Habbo Fairy Tail

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du RPG Habbo Fairy Tail installé sur le rétro Habbolove !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Mitanari Kasajiku.

    Mitanari
    Mitanari
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/10/2014

    Mitanari Kasajiku. Empty Mitanari Kasajiku.

    Message par Mitanari Dim 5 Oct - 12:40

    Pseudo Habbolove : Mitanari


    Prénom du personnage : Mitanari

    Nom du personnage : Kasajiku

    Âge du personnage : 16 ans

    Guilde du personnage : Aucune ( pour l'instant )

    Rang du personnage : Niveau S


    Description physique (imagée ou écrite) du personnage : Mitanari Kasajiku. Mitana11

    Description mentale du personnage : Mitanari est gentil , il peut paraître froid et distant, mais quand on apprend a le connaître il est sympathique et facile a vivre, il aime s'amuser, il est protecteur de ses amis proches.


    Magie du personnage, accompagnée d'une description : Kaen no Metsujin Maho / Chasseur de Dieu des Flammes.
    Il peut crée des flammes de couleur noire, il peut leurs donné des formes qu'il souhaite, il peut aussi utilisé sa magie sur la lame de son sabre.

    Capacité physique du personnage : Il est agile, il cour assez vite, et as de la force dans les bras.

    Arme du personnage : Il est accompagné de son fidèle sabre, accroché a droite de sa ceinture , dans son fourreau.


    Histoire du personnage : Tout commence quand ce petit garçon , Mita avait 5 ans , c'était un soir d'été , il était avec sa famille paisiblement , dans un petit éloigné de la ville. Ce petit garçon avait un dons , où plutôt une magie, celle-ci rivalisant avec les dieux ! Ce soir la , Mitanari était pas dans son état habituel, il était comme, énervé. Remontant plus tôt dans cette journée, Mitanari eu une dispute, avec quelques camarades de son écoles. Il se faisait insulté , il subissait des mot qu'il le mettait en rogne, l'insultant de monstre , qu'il n'avait pas sa place dans ce village.
    Retournons maintenant , a cette soirée paisible, ou Mitanari était donc énervé. Pendant la soiré il fut taquiner pas son grand frère, Mitanari pris alors par un énorme sentiment de haine , submergé par ses sentiments, sa rage éclatait , tout comme sa magie , tout ce développait sa maison était en feu , pas de flammes rouge non , mais de flammes noires... Quelque heures après , Mitanari était a genoux, sur les cendre de sa maison , le village complètement brûlé, tout était rasé par sa magie.
    On entendait juste des bruits de sanglots, effectivement , le jeune Mitanari pleurait au milieu de ce désastre. Criant : " -Pourquoi ?! Pourquoi moi ! Aidez moi ! Je voulait pas ! Sauvez les ! Aidez moi ! "
    Ce après voilà 11 années passé , Mitanari avait changé , sa colère l'avait quitté , il aidait les gens grâce à sa magie, pour gagné sa vie.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:58