Pseudo Habbolove : Yosuke-
Prénom du personnage : Kendal
Nom du personnage : Walsh
Âge du personnage : 48 ans.
Guilde du personnage : Fairy Clover.
Rang du personnage : [Arya fais les rangs]
Description physique (imagée ou écrite) du personnage :
Description mentale du personnage : C'est un ancien,il garde donc son air d'ancien et aime forcer les gens à faire quelque chose,il adore le saké,cependant même ancien il reste fidèle a sa guilde. *
Magie du personnage, accompagnée d'une description : Magie de la Terre (土魔法Tsuchi Maho ) : Kendal possède la puissante Magie de la terre qui lui permet de rendre le sol dur (par opposition à Hoteye,qui peut rendre le sol mou ),et de le manipuler à sa guise. Cela a été décrit comme étant capable de " faire la même tinni est sable dur comme fer », et est donc la raison de son épithète "Kendal d'acier".Sa magie se manifeste généralement sous la forme de grand pilier cylindrique de roches,qui peut être façonnée à partir du sol, très allongée et même tordu,lui permettant de les utiliser à la fois pour l'attaque et la défense. Kendal a également prouvé qu'il était capable de contrôler l'ensemble de la roche dans les environs de la région, la divisant en blocs et l'envoyant voler à toute vitesse sur l'ennemi comme une avalanche puissante.En dehors de ces utilisations, sa Magie de la terre peut également donner des formes plus élaborées et complexes, reflétant des humanoïdes et même des éléments architecturaux.
Heure du Boeuf / Ushi no Koku Mairi : Permet de lancer une malédiction par l’intermédiaire d'une poupée. Pour fonctionner, l'Heure du Boeuf a besoin d'un cheveu, qu'il faut ensuite enfoncer sur le crâne de la poupée.
Capacité physique du personnage: Il est très endurant pour son âge et il manie son sabre parfaitement. *
Arme du personnage : Un katana nommé "Shuusui". *
Histoire du personnage :
"La force est importante mais elle ne doit pas dépasser la raison. La magie ne s'improvise pas, il faut capter l'énergie qui est en vous et celle du monde qui vous entoure. La magie nécessite une force de l'esprit et une intense concentration. La clé de la voûte de la magie est en train de faire parler son cœur. Et n'oubliez pas, si vous ne vous remettez pas en question, vous ne progresserez jamais. Ce sont mes convictions... N'en déplaise aux abrutis du conseil! Suivre sa propre route!"*
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* - Il possède une grande endurance et une grande force physique.
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* - C'est un homme sérieux et fidèle.
Prénom du personnage : Kendal
Nom du personnage : Walsh
Âge du personnage : 48 ans.
Guilde du personnage : Fairy Clover.
Rang du personnage : [Arya fais les rangs]
Description physique (imagée ou écrite) du personnage :
- Spoiler:
Description mentale du personnage : C'est un ancien,il garde donc son air d'ancien et aime forcer les gens à faire quelque chose,il adore le saké,cependant même ancien il reste fidèle a sa guilde. *
Magie du personnage, accompagnée d'une description : Magie de la Terre (土魔法Tsuchi Maho ) : Kendal possède la puissante Magie de la terre qui lui permet de rendre le sol dur (par opposition à Hoteye,qui peut rendre le sol mou ),et de le manipuler à sa guise. Cela a été décrit comme étant capable de " faire la même tinni est sable dur comme fer », et est donc la raison de son épithète "Kendal d'acier".Sa magie se manifeste généralement sous la forme de grand pilier cylindrique de roches,qui peut être façonnée à partir du sol, très allongée et même tordu,lui permettant de les utiliser à la fois pour l'attaque et la défense. Kendal a également prouvé qu'il était capable de contrôler l'ensemble de la roche dans les environs de la région, la divisant en blocs et l'envoyant voler à toute vitesse sur l'ennemi comme une avalanche puissante.En dehors de ces utilisations, sa Magie de la terre peut également donner des formes plus élaborées et complexes, reflétant des humanoïdes et même des éléments architecturaux.
Heure du Boeuf / Ushi no Koku Mairi : Permet de lancer une malédiction par l’intermédiaire d'une poupée. Pour fonctionner, l'Heure du Boeuf a besoin d'un cheveu, qu'il faut ensuite enfoncer sur le crâne de la poupée.
- Spoiler:
Pointes de Roches de fer (岩鉄トゲGan Tetsu Toge )
Explosion de poudres de roches de fer (岩鉄起爆尘Gan Tetsu Bakuchiri ): Jera convoque des piques de terre qui percent son adversaire: Jera crée des piques de terre qui immobilisent son adversaire : L'utilisateur crée un certain nombre de piques de roches qui sortent hors de la terre et immobilisent son adversaire. Ce sort peut toucher plusieurs adversaires à la fois.
Grande Muraille (岩鉄壁Gan Tetsu Heki ):la technique de signature de Jera,dans laquelle il déplace une de ses mains avec l'index et les médiums allongés, créant des grandes formations de roche qui forment un mur, bloquant des attaques entrantes. Le sort ne peut prendre que 2 forment différentes, piliers cylindriques,et de grandes dalles rectangulaires, réduisant ainsi le nombre d'éléments nécessaires à une défense pleine et entière. En outre, Jera est également en mesure d'ériger des murs composés de briques massives, comme si elles avaient été construites par l'homme. Il s'est montré capable de manipuler de telles barrières défensives à sa volonté
Grande Muraille: Alignement (連鎖 Rensa): Jera crée des piliers du sol qui forment des parois multiples en ligne droite,bloquant les attaques entrantes.(Anime uniquement) :
Mur de roche.[Iwa no kabe] : L'utilisateur créé rapidement un mur fait de briques afin de se protéger des attaques ennemies.
Poing de Roche de Fer : Jera étend une de ses mains, l'index et le majeur tendus, vers la cible. Cela amène un bras de très grand fait de roche, pour émerger du sol non loin de lui, et d'avancer vers l'ennemi avec son poing serré. Cette branche de pierre peut être allongée pour de grandes longueurs, avec son «avant-bras» prenant la forme d'une succession de segments extrêmement longs, quelque chose qui rend également libre de torsion, ce qui permet à Jera de la déplacer comme il le souhaite et modifier sa trajectoire, si l'ennemi se débrouillent pour renvoyer le poing vers lui.[Tekkō ishi no ken]
Montagne de Roc (巌山Ganzan) : Une technique extrêmement puissante défensive qu'effectue Jera en joignant ses paumes. Un tel geste demande une grande formation rocheuse à émerger du sol derrière lui, ce qui prend la forme d'un être humain vêtu d'une armure, compléter avec un casque et des saillies de pierre en saillie, avec un regard renfrogné et lumières visibles dans les trous servant de ses yeux. La présence d'une telle formation est indiqué pour repousser les attaques ennemies, et est assez forte pour nier complètement les effets de Jellal Fernandes, avec l'affrontement entre les deux mouvements l'envoi d'un coup de vent sur toute la région environnante.
Grondement du Mont Fuji (鸣动富岳Meido Fugaku ) : L'utilisateur joint ses deux mains et invoque une énorme quantité de puissance magique qui accable la cible en un faisceau qui vient de la terre et détruit le paysage environnant. Ce sort a réussi à marquer 8544 points au Système de Mesure de Pouvoir Magique.
Fracas Royal (霸王岩砕Hao Gan Sai) : L'utilisateur rassemble des gravats de pierres autour de sa cible et les fait se frapper afin qu'elles ensevelissent son adversaire, après il les fait exploser violemment comme, si le tas se faisait écraser en réunissant ses deux paumes de main. L'adversaire subit alors d'énormes dégâts et a de grandes chances d'être hors d'état de nuire. Ce sort a été assez puissant pour vaincre Brain durant l'arc Oracion Seis.
Jiko tekkin : L'utilisateur change la matière de M. Maudit en acier, transformant ainsi son corps en acier. La puissance physique, offensive et défensive de l'utilisateur est considérablement augmenté
Jiko kyōka netsu : L'utilisateur change sa poupée en chaleur, ce qui permet, si l'un de ses cheveux y est accolé, d'acquérir lui-même la capacité chaleur. Avec cela, il peut par exemple faire fondre la glace, comme Kain Hikaru l'a fait face au sort Pilier de Glace de Kanna.
Jiko kyōka misuto :L'utilisateur transforme sa poupée en brouillard ce qui lui permet, si un de ses cheveux y est accolé de se changer lui même en brouillard. Cela lui permet notamment d'être insensible à toute attaque physique, car elle lui passe au travers.
Jiko kyōka kotton :L'utilisateur change la matière de M. Maudit en coton, transformant ainsi son corps en coton. Cela lui permet de sauter très haut dans les airs devenant beaucoup plus léger et peut ainsi mieux esquiver les attaques adverses.
Jiko kyōka raitoningu : L'utilisateur change l'élément de M.Maudit en foudre, ce qui lui permet, si l'un de ses cheveux y est accolé de se changer lui-même en foudre. Cela lui permet, par exemple, de résister aux sorts de la Magie de la Foudre, comme Kain Hikaru a pu le montrer face à Kanna.
Metarikkuroketto : L'utilisateur colle un cheveu d'un ennemi sur M. Maudit, ce qui lui permet d'en prendre le contrôle. il change ensuite la matière de sa poupée en acier, et fait ensuite foncer un de ses ennemis sur un autre. Ce sort peut avoir de grands dégâts sur la cible, dûs au coups d'acier reçus.
Dodoskoi : L'utilisateur envoie un coup de paume sur-puissant sur l'adversaire,assez puissant pour faire valser la cible.
Dadasu Turn : L'utilisateur frappe l'attaque de l'ennemi avec son pied d'une force sur-puissante qui peux renvoyer le sort sur l'ennemi.
Sutoraikuraito : Tout d'abord, l'utilisateur doit planter un de ses cheveux sur le crâne de sa poupée (nommé Mr. Maléfice dans l'animé), il change, ensuite la matière dont est faite sa poupée en lumière. Puis, son corps devient lumineux et les coups qu'il donne à ses adversaires, sont, alors plus puissants.
Metarikku aki : L'utilisateur saute préalablement très haut, ce qui peut être fait grâce à l'Auto-Renforcement Coton. Une fois en haute altitude, il utilise l'Auto-Renforcement Acier, pour s'alourdir. Il chute alors sur sa cible à grande vitesse, et sa lourde masse lui permet d'infliger d'énormes dégâts à l'ennemi au contact.
Capacité physique du personnage: Il est très endurant pour son âge et il manie son sabre parfaitement. *
Arme du personnage : Un katana nommé "Shuusui". *
Histoire du personnage :
"La force est importante mais elle ne doit pas dépasser la raison. La magie ne s'improvise pas, il faut capter l'énergie qui est en vous et celle du monde qui vous entoure. La magie nécessite une force de l'esprit et une intense concentration. La clé de la voûte de la magie est en train de faire parler son cœur. Et n'oubliez pas, si vous ne vous remettez pas en question, vous ne progresserez jamais. Ce sont mes convictions... N'en déplaise aux abrutis du conseil! Suivre sa propre route!"*
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- Spoiler:
* - Il possède une grande endurance et une grande force physique.
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- Shuusui [Son katana]
* - C'est un homme sérieux et fidèle.