Habbo Fairy Tail

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du RPG Habbo Fairy Tail installé sur le rétro Habbolove !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Aruma Eïse.

    avatar
    Old-.
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 18
    Date d'inscription : 28/09/2014

    Aruma Eïse. Empty Aruma Eïse.

    Message par Old-. Mar 30 Sep - 20:22

    Pseudo Habbolove : Old-.

    Prénom du personnage : Aruma.

    Nom du personnage : Eïse.

    Âge du personnage : 24 ans.

    Guilde du personnage : akuma wa ushinawa.

    Rang du personnage : [Je ne sais pas mon rang]


    Description physique (imagée ou écrite) du personnage : * Il et souple, il à des pupilles marron foncée tous comme c'est cheveux qui sont de la même couleur. Il est aussi très musclé.

    Description mentale du personnage : *Sont apparence semble assez tranquil, mes il peut être très dangereux.


    Magie du personnage, accompagnée d'une description :
    Arc du Grand Arbre / Taiju no Aku : Permet la maîtrise des arbres, et d'ainsi pouvoir fusionner avec eux. L'utilisateur pourra également provoquer d'immenses explosions à partir des arbres, ou les faire apparaître dans les airs. Néanmoins, l'utilisation successive de ces sorts provoquera chez l'utilisateur une modification physique, en effet il se transformera lentement en arbre.

    Capacité physique du personnage : *Il peut aussi soulever un peut près une dizaine de immeuble géant des deux mains.

    Arme du personnage : *Il à un grand sabre derrière son dos,celui-ci peut également produire des explosion tous comme sont pouvoir magique.


    Histoire du personnage : *Etant tous petit, il étais cruelle et maléfique. Il ne jouer pas dehors comme tous les autres garçons, il vivait très dur en ayant la haine sous son dos. Il s’entraîner dans son temple tous les jour seul. C'est parents étais mort par meurtre d'un mage. Il jura alors de se venger de lui si il le retrouva. Puis un jour, il s’apprêter à se diriger vers la forêt pour s’entraîner dans le calme, alors il rencontra une personne s'appelant : Vergil Mentaza, il lui recruta dans sa guilde et lui endurci sa haine et son pouvoir.
    ________________________________________________

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg4.wikia.nocookie.net%2F__cb20140808105004%2Ffairy-tail%2Ffr%2Fimages%2F6%2F64%2F640px-Effect_of_Great_Tree_Arc.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.fairy-tail.wikia.com%2Fwiki%2FAzuma&h=362&w=640&tbnid=XRf4NTsu3DdDOM%3A&zoom=1&docid=OjdEUrMXnHhQCM&ei=Aw8rVJOrJrOBsQTAx4CIAw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1192&page=1&start=0&ndsp=27&ved=0CEQQrQMwDA

    * - Il à une force extraordinaire, il est aussi très rapide.


    * - Il et très méchant est cruelle, il est aussi très sadique.
    avatar
    Old-.
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 18
    Date d'inscription : 28/09/2014

    Aruma Eïse. Empty Re: Aruma Eïse.

    Message par Old-. Mer 1 Oct - 9:20

    WSH REP AUSSI T LENT WLLH..
    avatar
    Old-.
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 18
    Date d'inscription : 28/09/2014

    Aruma Eïse. Empty Re: Aruma Eïse.

    Message par Old-. Mer 1 Oct - 13:15

    C ACC OU PAS REPOND VITE WSH ..
    Gomenasai
    Gomenasai
    Fondateur du RPG / Fondateur du Forum
    Fondateur du RPG / Fondateur du Forum


    Messages : 78
    Date d'inscription : 21/09/2014

    Aruma Eïse. Empty Re: Aruma Eïse.

    Message par Gomenasai Mer 1 Oct - 15:31

    Fiche acceptée, néanmoins ton épée ne produit pas d'explosions mais tu peux mélanger ton pouvoir magique à l'épée pour produire les explosions.
    avatar
    Old-.
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 18
    Date d'inscription : 28/09/2014

    Aruma Eïse. Empty Re: Aruma Eïse.

    Message par Old-. Mer 1 Oct - 18:39

    gomen platedao ché pu ki ma cbt pr avoir magie du grand arbre et il ma battu enleve moi silteplait.

    Contenu sponsorisé


    Aruma Eïse. Empty Re: Aruma Eïse.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:06