Habbo Fairy Tail

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du RPG Habbo Fairy Tail installé sur le rétro Habbolove !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    " Ass'k no Kukoro , Ass'k l'anti-mage " . ( en cours )

    avatar
    Al'taïrI'bn.
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/09/2014

    " Ass'k no Kukoro , Ass'k l'anti-mage " . ( en cours ) Empty " Ass'k no Kukoro , Ass'k l'anti-mage " . ( en cours )

    Message par Al'taïrI'bn. Sam 27 Sep - 10:37

    " Raah , Tout pour le plaisir de ces dâmes . "



    " Ass'k no Kukoro , Ass'k l'anti-mage " . ( en cours ) Yuka_Suzuki_Tenue_GJM

    Pseudo Habbolove : Al'taïr .

    Prénom du personnage : No Kukoro .

    Nom du personnage : Ass'k .

    Âge du personnage : Une vingtaine d'anneé .

    Guilde du personnage : Aucune . ( pour le môment . )

    Rang du personnage : A voir sous test .

    Description physique (imagée ou écrite) du personnage : Ass'k est un homme a la chevelure courte et rousse . il porte apparemment un casque d'ou s'échappe une musique microscopique . ce qui mets le plus en valeur son charme , est le fait qu'il porte un T-Shirt rouge . ou se trouve graduée des tournes-sols . Une ceinture jaune faible , ce qui est assez rare a voir de nos temps Il porte également un pantalon court et bleu celui ci qui s'estompe au niveau des genoux , laisse la place a ses paires de tongs banales . [ PS: la potho du haut ne corresponds pas mon personnage .]

    Description mentale du personnage : Ass'k est un homme a l'humour débordant , en effet il approuve une certaine " naïveté " mais possède intelligence et la mémoire d'un génie diabolique , pour dire même machiavélique . ass'k est un homme au caractère " bagareux " prêt a attaquer quelconque simplement car il aurait touché un arbre . ou qu'il l'ai fixé dans les yeux . dans certains cas .. , il s'en contre fiche que l'adversaire soit plus puissant ou non . il tient toujours a l'attaquer , on ne le surnomme pas " l'anti-mage " pour rien .


    Magie du personnage, accompagnée d'une description : La magie des ondes est une magie apte lieé a l'utilisation des ondes , Une forme de magie qui donne à Ass'k la capacité de dissipation de la magie d'autre part, faisant de lui "l'Anti-Mage" par excellence, les ondes se manifestent sous la forme de masses énormes d'énergie transparente, ce qui annule tout sort au contact de ces vagues, qui en fait une forme extrêmement efficace de défense contre tous les Mages, mais possède également une remarquable puissance destructrice lorsqu'elle est dirigée contre les ennemis .

    Capacité physique du personnage : Ass'k est trés agîle et rapide , capable d'entamer des sauts prodigieux et des courses fractionneés .

    Arme du personnage : Il ne s'arme pas d'aprés ces dires ce serait mal .


    Histoire du personnage : A venir dans une minute In'challah .

    ________________________________________________

    * - Description la plus détaillée possible ou une photo

    * - Dire si le personnage est fort, ou rapide, etc ..

    * - Trois armes blanches maximum, sans magie ou trois animaux maximum

    * - Doit refléter le caractère du personnage

    * - PS : J'ai mis une potho juste comme ca mais aucun personnage FT ne corresponds celui que j'ai creé .
    avatar
    Al'taïrI'bn.
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/09/2014

    " Ass'k no Kukoro , Ass'k l'anti-mage " . ( en cours ) Empty Re: " Ass'k no Kukoro , Ass'k l'anti-mage " . ( en cours )

    Message par Al'taïrI'bn. Sam 27 Sep - 11:21

    Je débute HFT donc je ne sais pas quel rang m'irait le plus , j'attends tranquillement les test .
    Gomenasai
    Gomenasai
    Fondateur du RPG / Fondateur du Forum
    Fondateur du RPG / Fondateur du Forum


    Messages : 78
    Date d'inscription : 21/09/2014

    " Ass'k no Kukoro , Ass'k l'anti-mage " . ( en cours ) Empty Re: " Ass'k no Kukoro , Ass'k l'anti-mage " . ( en cours )

    Message par Gomenasai Sam 27 Sep - 15:39

    Fiche acceptée, bienvenue !
    avatar
    Old-.
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 18
    Date d'inscription : 28/09/2014

    " Ass'k no Kukoro , Ass'k l'anti-mage " . ( en cours ) Empty Re: " Ass'k no Kukoro , Ass'k l'anti-mage " . ( en cours )

    Message par Old-. Mar 30 Sep - 13:14

    Wili wili wili les sourcil owiiyo...!

    Contenu sponsorisé


    " Ass'k no Kukoro , Ass'k l'anti-mage " . ( en cours ) Empty Re: " Ass'k no Kukoro , Ass'k l'anti-mage " . ( en cours )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:17